Notre produit

Shortcode:

Notre produit permet de fabriquer des bétons légers qui offrent une résistance nettement supérieure à celles des panneaux de polystyrène, actuellement utilisés comme remblais légers, et qui possèdent une résistance de 0,17 MPA.

Notre béton a une résistance de 2 MPA en 24 heures, de 3,9 MPA en 28 jours et de 4,6 MPA en 56 jours.

Notre produit peut être coulé directement ou avec pompe. Aucune modifications, ni équipement particulier n’est requis en usine ou au chantier.

NIDS DE POULE ET AFFAISSEMENT DES CHAUSSÉES

Notre solution permet au gel de ne pas atteindre l’argile, qui est à l’origine de la détérioration des chaussées, par son gonflement via le gel, l’infiltration d’eau et les fissures. Notre produit respecte les normes du Ministère du transport, est plus étanche, isolant et résistant que les couches de polystyrène appliquées actuellement sous les chaussées. Elle empêche le gel et l’eau d’atteindre l’argile, et renforce ainsi les chaussées d’asphalte sous la pression du passage des véhicules.

D’après les résultats d’un projet de recherche de l’Université Laval, sur l’affaiblissement des chaussées durant le dégel sous les effets des charges lourdes, cette technique pourrait donc limiter la détérioration des chaussées suite à l’infiltration d’eau à travers les nids de poules et même par les fissures.

Spécialisations
Sous couche de chaussé, route ou trottoir, Revêtement de route, Revêtement isolant pour conduites d’aqueducs, égouts et canalisations, Planchers d’immeubles, Fondations, Approches de viaducs ou de pont, Talus de soutènement, Gradins, Murs anti-bruit (bâtiments et autoroutes)

Shortcode:

Un solution définitive pour lutter contre la déformation des chaussées, les nids de poule et les bris d'aqueducs